LIZ COPPER

LIZ COPPER

Originaire de Dijon, Liz Copper baigne dans les musiques électroniques depuis plus de 10 ans. Un univers musical qu’elle découvre aux côtés de son frère aîné et aux travers des activités de l’association Teknet.

Liz Copper commence à pratiquer le mix en duo. Son partenaire privilégié est alors Freaky J avec qui elle forme le groupe Freaky Sound en 2003. Une première expérience musicale qui mélange musique sombre et délicate.

Partie s’installer à Paris, Liz Copper multiplie les prestations, les résidences et les radio shows (Radio Dijon Campus – Radio Sensations – StromKraft Radio). Djette passionnée, obsédée par le groove, sa musique est le reflet de sa sensibilité musicale où élégance et douceur sont les maîtres-mots. Ses prestations oscillent entre deep-house « classieuse » et techno groovy aux sonorités minimales.

Digne représente de Risk, Liz Copper s’inscrit dans une démarche de reconnaissance des artistes féminines. Elle prouve à travers ses prestations live et son engagement qu’une artiste féminine peut tout à fait tenir le devant de la scène, dans un milieu qui reste encore très masculin.