Conditions d’accès

2019-12-19

Les 2 Nuits à l’Aéroport Dijon-Bourgogne (11 et 12 Avril) et la Closing Party (30 Avril) sont interdits aux mineurs, même accompagnés d’un responsable légal.

La Marathon Party (27 Avril) du SIRK Festival est accessibles aux mineurs, uniquement accompagnés d’un majeur responsable.

La consommation d’alcool est interdite aux moins de 18 ans sur tous les sites du SIRK Festival.

Le SIRK Festival se réserve le droit de refuser l’entrée à toute personne dont le comportement est susceptible de porter atteinte à sa propre sécurité ou celle d’autrui, notamment s’il est en état d’ébriété.

Il est interdit de fumer dans l’ensemble des lieux couverts du SIRK Festival.

N’achetez jamais de billet à un inconnu, notamment via les réseaux sociaux. Il pourrait s’agir d’une photocopie ou d’une contrefaçon et l’accès a l’événement vous serait refusé ! Nous vous rappelons qu’il est illégal d’acheter ou de revendre un billet à un prix plus élevé que celui indiqué sur le billet.

Il est conseillé d’acheter vos places en prévente, les concerts jouant souvent à guichet fermé, Risk ne garantie pas de vente de billets sur place.

Les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables.

RISK décline toute responsabilité en cas de perte, de vol, ou d’utilisation illicite d’un billet électronique. La reproduction d’un billet électronique et l’utilisation de la copie d’un billet sont passibles de poursuites pénales. En cas de non-respect de l’ensemble des règles précisées ci-dessus, le billet serait considéré comme non valable.

Toute personne présente sur Le SIRK festival consent à la prise de photos ou de vidéos et à l’utilisation de son image par RISK pour illustrer tous documents ayant trait à ses activités.

L’annulation d’un ou plusieurs artistes du festival, due à des circonstances exceptionnelles ou de force majeure, n’entraîne pas le remboursement du billet d’entrée.

RISK – 40 Rue de LONGVIC – 21300 CHENÔVE
www.riskparty.com