Pour cette 6ème édition, le festival débutera le samedi 18 mars et se terminera le samedi 4 novembre 2017. Le format a été revu afin de réaffirmer les orientations initiales et rester fidèle au projet, en proposant une programmation très variée, capable de surprendre et de séduire les publics pour créer une ambiance douce et festive tout au long de l’année. Pour l’ouverture, RISK et La Maison Phare s’associent pour vous proposer un événement convivial, festif et culturel :
LA NUIT DU SON !
16h – 20h / ATELIERS – EXPO – SPECTACLE JEUNE PUBLIC
Sérigrahie – Table mash-up
Venez vous essayer à la sérigraphie, apportez vos supports, t-shirts, tote bags… Initiez vous au montage son et vidéo et créez les meilleurs clips !
PiXMiX – à la découverte des musiques électroniques
Grâce à cette expo, house, techno, trance, break beat, IDM, hardcore… n’auront plus de secrets pour vous !
LA BOUM des boumboxers – 17h Boum tout public
Une boum hip-hop pour petits et grands pour se défouler et « clubber » comme à New-York, avec un dj, un MC et un break dancer.
20h – 3h / CONCERT – LIVE – DJ SETS
Lucien & The Kimono Orchestra (live) (Cracki Records)
Ritournelle aux mélodies proches de la variété et de la musique de films françaises des années 80, du funk japonais. ll y a comme une envie d’être naïf, léger et libre à la fois.
Mud Deep (D.KO Records)
Membre fondateur du label house le plus tendance du moment DKO records, il proposera un dj set aux sonorités house music.
brAque (live) (D.KO Records)
Il intègre l’écurie D.KO en 2015 avec son premier EP « Maraude ». Il oscille entre production hip-hop, électronique, drum & bass ou house. Il propose un live House/Jazzy teinté d’influences hip-hop.
ANDREAS (RISK party # TEKNET)
Avec ses sons house, minimale et techno, le jeune dijonnais fait partie de cette nouvelle génération qui commence à secouer la capitale des ducs.
LUCIANO (RISK party # TEKNET)
Le brésilien le plus connu de Dijon ouvrira le bal avec ses meilleures pépites disco, house pour cette soirée qui promet d’être mémorable.