Event

RISK Party
27
Oct
2017

RISK Party

  • Location:Dijon
  • Venue:Péniche Cancale
  • Length:06:00 pm – 01:30 am

LOST IN B (NANTES / TEKNET)

Anciennement Diabless, la djette Lost In B balade ses vinyles depuis plus de 15 ans en France. Originaire de Dijon, exilée un temps à Paris, elle habite désormais à Nantes où elle joue, pour le plaisir et pour garder la forme, dans le bar le plus cool de la rue Joffre, le Mojo. Affiliée au crew Risk depuis une décennie, elle affectionne autant la house et ses voix sucrées que la rigueur de la techno.

KONIK (LYON / RISK)

Il découvre l’An-Fer en 1996 c’est une vraie révélation lorsqu’il voit Jeff Mills aux platines ! Konik mixe à l’époque techno et développe sa technique qui lui permet rapidement de mixer à 3 platines dans tous les bons spots de l’Est de la France. Producteur, remixeur, c’est aux platines qu’il partage sa vision de la musique électronique. Konik est membre de l’association Risk qui anime les nuits électroniques depuis près de 10 ans entre Paris, Dijon, Lyon… notamment à travers les soirées RISK party et PiXMiX.

Tarif unique : 6€

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
BURGER WHIZZZ | 19h | Entrée libre
Une émission de radio en direct animée par Whizzz & Love, une prog musicale de qualité, un quiz infernal et la possibilité de remporter un burger maison et plein de cadeaux.