KONIK

KONIK

Après quelques sorties nocturnes des plus agitées au mythique club l’An-fer, Konik découvre la musique électronique et avec elle, les djs qui la font. En 1996 c’est une vraie révélation lorsqu’il voit Jeff Mills aux platines, la vocation est née ! Konik mixe à l’époque techno et développe sa technique qui lui permet rapidement de mixer à 3 platines dans tous les bons spots de l’Est de la France.

Après quelques années de perdition dans le monde de l’entreprise, Konik décide en 2012 de tout lâcher et de se lancer à corps perdu dans la musique.

Producteur, remixeur, c’est aux platines que Konik partage sa vision de la musique électronique. Il ne se refuse rien pour faire vibrer le dancefloor. Ces sonorités de prédilections, la House et la Techno. Lors des soirées PiXMiX, Konik ajoute à son arc musical, la Disco, la Bass Music ou encore la Drum&Bass. Konik aime toutes les musiques électroniques (de qualité) sans aucune barrière ! Konik est membre de l’association Risk qui anime les nuits électroniques depuis près de 10 ans entre Paris, Dijon, Lyon… notamment à travers les soirées RISK party et PiXMiX.

Depuis 2001, Konik anime le show radio TEKNETIUM sur Radio Dijon Campus avec P’tit Luc, Docteur J et Andreas.