KONIK
Après quelques sorties nocturnes des plus agitées, KONIK découvre la musique électronique et avec elle, les dj’s qui la font. En 1996 c’est une vraie révélation lorsqu’il voit pour la première fois Jeff Mills aux platines, la vocation est née ! KONIK mixe à l’époque techno et développe sa technique qui lui permet de rapidement mixer à 3 platines dans tous les bons spots de l’Est de la France. Après quelques années de perdition dans le monde de l’entreprise, KONIK décide, en 2012, de tout lâcher et de se lancer à corps perdu dans la musique. Aux platines, il partage une vision des musiques électroniques, teintée de diverses influences. Ses mix sont éclectiques, bourrés d’énergie et oscillent entre techno, breakbeat, bass, uk et disco.
KONIK aime toutes les musiques électroniques sans aucune barrière ! Il a partagé les platines et joué aux côtés de Jeff Mills, Modeselektor, Marcel Dettmann, Anthony Rother, Helena Hauff, Juan Maclean, Sterac, Shlomo, Marcelus, Dj Bone, Voiski, The Driver, Birth Of Frequency, Lowris, Tevatron, Dj Deep, ou encore Pit Spector…
Après un premier titre “80” sur le label Metrohm records, Konik a sortie un remix pour F.E.M sur le label M.E.S Music, un remix sur Naeba et Metrohm. Il a également collaboré avec Spag Ruckus et sortie le EP The Chemistry sur MdeB Records. KONIK est aujourd’hui, avec son compère de la première heure, P’tit Luc, à la tête de RISK Party, des soirées PiXMiX et du SIRK Festival qui se déroule chaque mois d’avril depuis 2016.