Des nouvelles

RISK Party – Janvier, Février, Mars 2017

RISK Party – Janvier, Février, Mars 2017

Konik

décembre 20th, 2016

0 Comments

Vendredi 20 Janvier

(House – Techno)
P-BEN (OVUM / KMS / MONIQUE / MOTECH / NAKED LUNCH/A-TRACTION rec / FLASH rec)  P-BEN RISK PARTY

C’est a la fin des années 90 en écoutant les mix spectaculaire de Jeff Mills que P-Ben commence l’art du deejaying. Il commence jeune et jouera dans beaucoup de club underground en France. 10 plus tard il commence la production et devient producteur. Maintenant présent sur plus d’une centaine de label tel que Flash, Elevate, Detone, Natura Viva, Naked Lunch, Street King, Bullet:dodge pour ne citer que les plus connu, c’est véritablement en 2013 lorsqu’il signe le remix de Josh wink sur OVUM que la carrière de Ben explose au niveau international.
Les demandes de collaborations affluent , Innercity, Hollen, Pig&Dan, Ben Long, Woody Mc Bride, Steve Stoll, Los Hermanos, Greg Gow, Orlando Voorn, Frankyeffe, Gabriel Ananda et bien d’autres. Ben membre fondateur des labels Pbrmusic & Groove Factory se produit maintenant a l’international, au Japon, Suisse, Angleterre, Espagne.

DOCTEUR J (RISK) Docteur J RISK party

Elevé aux sonorités de Bjork et Massive Attack, Julio aka Docteur J tombe dans la musique électronique en 95 en fréquentant le mythique club l’An-fer. Fervent danseur mais surtout spectateur de la vague électronique qui déferle, il affine son oreille au fil des soirées et commence à mixer en 99.

Freaky Sound est son premier duo créé en 2003 avec une Djette de choix, Liz Copper. Une expérience enrichissante où leurs univers se rencontrent et font naitre une musique sombre et délicate. En 2012 c’est la rencontre avec Luciano, le coup de cœur Pop. Pourquoi pas mixer du rock et de la pop avec une pointe d’électro ? Le duo Café Double est né et les premières scènes s’enchaînent. Le duo développe un Dj Set sans règles allant de l’Electro à l’ Indie-Pop, passant du Funk à la House.

Fidèle au poste depuis 2001, Docteur J anime l’émission TEKNETIUM sur Radio Dijon Campus


Vendredi 24 Février

(House – Techno)
FABZEUFabzeu RISK party

Ayant fait ses premières scènes avec Patchwork Mixture à Sens il est arrivé à Dijon pour ses études. Depuis vous l’avez sûrement déjà croisé sur les événements électroniques dijonnais. Son crédo est le groove, la House lui est donc apparu comme une évidence. Il l’apprécie sous toute ses formes, de la deep house à la garage en passant par la soulful, tout beat entraînant lui apportera satisfaction . Il anime une émission mensuelle de 2h sur Squaresound, une webradio basé à Paris. Dernièrement il mixa au Sirk ( festival organisé par Risk sur Dijon) en compagnie de son ami Louis Dauvergne.  Il fut résident d’un club qui avait une préférence pour la techno ce qui lui permit de s’ouvrir à d’autres styles et lui donna la chance de pouvoir mixer sur des line up incluant des artistes internationaux tel que Kenny Larkin, Raving George, Madben , Marc Ayats, Yan Cook, Rony Rony

N-TWAN (RISK – Paris)BDAY RISK #4

N-Twan mixe depuis plus de 10 ans, influencé par des artistes comme le suédois, Cari Lekebusch, l’américain Robert Armani ou encore l’italien Marco Carola, il défend une techno sombre et dure par la pratique du mix vinyl. Umek, Dj Bone, Valentino Kanzyani sont autant d’artistes avec lesquels N-Twan à partagé les platines. Aujourd’hui, il garde une pratique amateur du mix aux cotés de ses amis du collectif Risk.


Vendredi 17 Mars

(House – Techno)

LNALNA RISK (RISK – DIJON/LYON)

Ces trois artistes multi-facettes qui agitent les nuits depuis plus de 15 ans, sont producteurs, animateurs de Teknetium sur Radio Dijon Campus et dj’s pour les soirées RISK et PiXMiX. Ces Fervents défenseurs des musiques électroniques offrent des mix aux sonorités House et Techno, le tout saupoudré de quelques fantaisies musicales plus éclectiques.


Laisser un commentaire